Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lieu de discussion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_roy
Élève en Médecine
Élève en Médecine
le_roy


Nombre de messages : 65
Age : 33
Étude : Diplomé en médecine
Date d'inscription : 08/03/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyDim 19 Mar - 5:24

Vous pouvez vous délasser dans le jardin et la cour mais attention, ce lieu est surveillé par des surveillants ! Alors on se tient à carreaux Very Happy


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudragon.actifforum.com/index.forum
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74


Nombre de messages : 138
Age : 30
Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies
Date d'inscription : 02/03/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyLun 20 Mar - 12:58

Barth se promenait ce soir dans le jardin, au soleil couchant. C'était le moment le plus agréable de la journée. Il s'allonga meme pour faire un petit somme au milieu de la belle herbe verte Laughing (eh oui président d'assoc. ca fatigue faut pas croire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
Secrétaire
Moniah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyVen 24 Mar - 22:20

Moniah termina de ranger ses effets dans son nouveau bureau et s'en alla faire une promenade dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptySam 25 Mar - 2:41

Dragonet sort dans les jardins et visite.. Il parcourt les allèes bien ordonnès à l'image de l'ecole et sourit...

Lieu de discussion Jardin%20jet

Je sent que je vais mettre un brin de folies dans tous cela Smile. peut être plus de couleurs et bien sur de l'eau.. je verrais avec la directrice.

Apperçoit Moniah, sur le coté..lui lance un sourire charmant puis lui glisse.

Diantre, la surveillante, j'ai donc intèrêt à me tenir à carreau. promis, je n'irais pas embeter les charmantes etudiantes que j'ai apperçus dans les classes Smile.

cela me fait penser qu'il faudra que je vois avec Mlleloulou pour une salle et un bal de fin d'annèe..

C'est un bon endroit pour vous pour peindre, vous allez pouvoir sortir vos pinceaux Smile. Hors travail evidemment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptySam 25 Mar - 7:03

Mon portrait.....diantre, ça serait flatteur, j'envisagè plus celui de la commanderie ou une scene avec Aragoth, mais j'avoue que me faire croquer par une demoisselle telle que vous me tentes assez, et puis ainsi vous me surveillerez mieux..Wink.

Ce que je vous propose, c'est de me peindre sans fond, et nous rajouterons le fond après , sans doute la commanderie..

Vous commencerez quand vous voulez, considerez que je suis à votre disposition quand vous le souhaitez, j'organiserais mes horaires à partir de là.
Je travaille beaucoups, mais j'ai une certaine lattitude dans mes horaires Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
Secrétaire
Moniah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptySam 25 Mar - 7:20

Tres bien nous nous arrangerons.
Revenir en haut Aller en bas
Persewal
Étudiante
Étudiante
Persewal


Nombre de messages : 40
Étude : Science et Défense
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyLun 27 Mar - 2:24

Persewal venait de terminer son examen de médecin. Elle l'avait rendue un peu tard, mais espérait que son professeur soit indulgent avec elle. Elle avait bien étudié et malgré la nervosité qu'elle avait toujours en elle durant cette période elle avait vraiment fait de son mieux...
Elle partit dans le jardin, afin d'y faire une petite promenade pour se changer quelque peu les idées, et peut-être également y retrouver certains de ses camarades d'études...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyLun 27 Mar - 7:20

apperçoit l'etudiante.

Hum...persewal. quelque de mon secteur.

Se tourne cvers Moniah? je vous oublie pas, je fais le necessaire Smile.

Puis allant vers la demoisselle:

Bonjour, Mon nom est Dragonet, j'ai sous ma responsabilitè les domaines de sciences et des art de combats.. J'aimerais assez l'avis d'une etudiante sur ces cours, sur vos attentes, sur ce que vous trouvez insuffissant, brefs votre avis m'intèresse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Persewal
Étudiante
Étudiante
Persewal


Nombre de messages : 40
Étude : Science et Défense
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyLun 27 Mar - 8:16

Persewal perdue dans ses pensées sursauta presque à l'arrivée de Monsieur Dragonet...
Il était assez grand et avait une allure qu'elle qualifierait d'excentrique...
Elle trouvait ce genre de personnage très attrayant... qui disait que l'ingénuité n'était pas la bienvenue...


Bonjour Monsieur Dragonet, on me nomme Persewal

elle rit...

Bien sûr vous le saviez déjà... j'imagine que les moindres recoins de cette école n'ont bien évidemment aucun secret pour vous...

Les cours dites-vous... Passionnant et je ne pèse pas mes mots. J'ai beaucoup appris sur la théorie en médecine, nous venons d'ailleurs d'avoir notre premier examen... et je suis impatiente de commencer la pratique.

En ce qui concerne les cours de combat, là ausi nous n'en sommes qu'à la théorie... malgré le fait que nous avons pu voir l'arme magnifique du Professeur Bernhari.... Impressionnant...

Peut-être devriez-vous assister à l'un de ces cours à l'occasion, vous pourriez ainsi vous rendre compte par vous même... qu'en pensez-vous mon cher professeur??

Puis regardant le jardin....

Endroit délicieux... il y manquerait presque un petit cours d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyLun 27 Mar - 10:20

effectivement l'eau appaisse l'esprit , et un esprit appaissè est plus critique..

Je crois savoir que votre copie n'est pas mauvaise, même si je l'ai pas encore lu, j'ai entendu votre professeur en parler, du moins je suppose qu'il parlais de votre devoir..

en baissant la voix:

Au fait même si je suis à même d'enseigner, je suis pas professeur, mais directeur adjoint Smile. Entre autre d'ailleurs..Mais peut être donnerais je deux trois cours, si il y a besoin..

j'assisterais au cours, j'attend un peu pour ne pas perturber l'enseignement des professeurs, ni vous distraire.

Vous avez pris science et defense, vous vouliez soigner au sein de l'armè ou aviez vous d'autres desseins?

Je vais voir prochainement pour faire faire un stage de medecine, peut être la semaine prochaine..

Ah et je vais voir avec la directrice, mais j'aurais besoins d'etudiants ou d'etudiantes sympathique pour representez l'ecole à un bal.. Parlez en avec vos amies, et signalez moi auprès de Monah qui est intèressé..

Y a beaucoups à apprendre sur la defense dans un bal Smile. Mais pardonnez moi, j'ai l'impression de vous noyer de question, je ne veux pas vous importiner, vous etiez sans doute la pour vous reposer un peu après l'examen, ce n'est peut être pas le moment ni le lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74


Nombre de messages : 138
Age : 30
Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies
Date d'inscription : 02/03/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyLun 27 Mar - 10:37

Barth sort du dédale de l'école pour venir s'apaiser l'esprit tranquilou dans le jardin. Il apercoit Persewal en pleine discussion avec sieur Dragonet, et Moniah qui se demène avec trois pinceaux en mélangeant couleur, eau et en l'étalant sur le papier a merveille, pour faitre le portrait de Dragonet. Il les salua tous et fit un petit tour des jardins si calmes.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyLun 27 Mar - 12:04

Rend son salut au jeune homme, d'un air aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Persewal
Étudiante
Étudiante
Persewal


Nombre de messages : 40
Étude : Science et Défense
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyMar 28 Mar - 1:07

Le regard de Persewal s'illumina un instant... Ainsi donc elle aurait rendu un bon travail à son professeur de médecine...
Quoiqu'il en soit elle n'avait jamais tellement rencontré de problème dans l'apprentissage, c'était les examens eux-même qui avaient l'art de la terroriser au plus haut point...


Effectivement un esprit apaisé est un esprit éveillé... cela peut paraître paradoxal mais l'éveil de l'esprit dépend effectivement de son appaisement...

Elle le regarda attentivement, quoiqu'elle ne soit pas petite il était vraiment impressionnant par sa taille... Et puis lorsqu'il semblait parti dans ses discours rien ne pouvait l'arrêter, sans doute faisait-il partie de ces gens qu'on appelle "passionné"... ou peut-être pas....

Rassurez-vous, vous ne m'importunez pas... Et bien sciences... que dire sur les sciences... qu'il est toujours utile d'avoir des connaissances dans des domaines diversifiés et que l'on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir....
Le combat.... ne pensez-vous pas qu'une femme ait besoin de connaître l'art et la manière de se défendre... Vous verrez je suis certaine que dans l'avenir dans Grandes Dames combatives feront leur apparition....

Puis elle laissa éclater un rire crystalin...

Pardonnez-moi cette fois c'est moi qui parle trop... mais vous savez à quoi vous vous avancez lorsque vous cédez votre parole à une femme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyMar 28 Mar - 4:15

Sur la vobulité, je peux rivaliser avec bien des dames, et je saurais très bien vous interrompre si je l'estime nècessaire donc exprimez vous, c'est bien pour cela que je discute.

Je connais dans le present des grandes Dames combatives, pourquoi attendre le futur.C'est d'ailleurs un des points que j'avais soulevé avec la directrice et qui fait que je m'occupe de la Dèfense. Il n'existe pour les femmes qu'un seule ordre qui les aide en tant que femme, c'est les Amazones, et leur pratiques sont franchement paienne.
Nous voulions offrir une autre alternative que celle des amazones. Les soeurs hospitalières ont cette vocation, et l'art militaire y est prèsent.

Donc vous n'avez pas d'idèe prècise de ce que vous vouliez faire. Je connais mal Draguignan, je l'avoue, ni ses opportunitès. Mais je m'y intèresserait voir ce qui existe dans les domaines qui nous intèressent..

Vous trouviez paradoxal que l'esprit s'eveille lors de son appaissement parce que vous confondez appaissement et endormissement.Cela prè suppose que pour vous l'eveil passe sans doute par celui des sens, puisque l'endormissement n'est que celui de certains sens et non de l'esprit, qui lui reste eveilé , même lorsque nous dormons.

Mais reprennez les theories de platon sur le sujet et reprenons l'hypothèse qui est sienne . Toutes connaissances n'est que reminiscence et le monde qui nous entoure, n'est que le reflet d'ombre d'une realitès inacessibles au sens . Dans ce cas, un esprit appaisés, et donc en paix avec les troubles induits par ses sens, est bien plus à même de se concentrer sur la sphères des idèes, l'eidos, et par la, d'acceder à l'eveil de la conscience, et non celle des sens comme votre phrase le presupposè. Il n'y a là nul paradoxe..

S'interrompant soudainement..

Pardonnez moi, il m'arrive de partir dans certaines disgression, il est dommage qu'il n'y ai pas d'etudiant en philosphie, c'est une matière intèressante. Il faudrais que je vois si nous avons des professseurs en la matière, sinon ,j'assurerais les cours..

Mais vous ne m'avez pas repondus pour le bal de dimanche, un lieu où effectivement l'eveil peut se reduire au sens les plus basique je le concede fort volontier. j'y inviterais egalement votre professeur, il n'est pas vilain homme, et bien sur votre directrice et Moniah, je vous montrerais l'ecole de medecine en preparation, et vous ferez visiter les hopitaux où vous pourrez faire votre stage..

J'y inviterais d'autres eleves, si certains se montrent aussi prèsent que vous..
Le jeune Bart est peut être un peu jeune pour le bal, lui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Persewal
Étudiante
Étudiante
Persewal


Nombre de messages : 40
Étude : Science et Défense
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyMar 28 Mar - 4:58

Persewal le regardant dans les yeux...

Et bien Monsieur Dragonet, sachez que le dialogue est chose précieuse... Même si il faut conserver le silence précieusement comme un joyau... l'adage ne dit-il pas le silence est d'or la parole est d'argent...
Qui dit discussion dit échange... échange de parole...

Vous souhaiteriez donc enseigner la philosophie... dans ce cas je me ferais un plaisir de venir assister à vos cours. D'ailleurs on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme....
Une femme se doit d'être cultivée, c'est là un bagage que personne ne pourra dès lors lui enlever...

Et bien pour l'instant pas de but précis non... Je me cherche comme les étoiles cherchent le soleil... Mais ce jour viendra...
Mais puisque vous parlez de Draguignan sachez que bientôt je ne compterais plus parmis leur habitant, ma décision est prise je quitte le village et le comté cette semaine... grand manque d'entrain et il me semble rechercher d'autres choses que je ne saurais trouver en ce lieu...
Mais j'y ai été néanmoins fort bien accueillie... Wink

En ce qui concerne médecine et armement je pense que mes origines bien que lointaines y soient sans doute pour quelques choses... Les forces du destin...

D'ailleurs on dit volontiers qu'il ne faut pas juger le grain de poivre d'après sa petite taille, il faut le goûter et vous sentirez comme il pique...

Elle rit... Sa grand-mère lui avait parlé de ce proverbe lorsqu'elle était encore qu'une enfant... petit grain de poivre parmis les grands...

Un bal dimanche dites-vous... elle soupira hélas je ne sais si je pourrais être des vôtres... J'ai déjà des obligations prévues....

Elle jeta un coup d'oeil malicieux à son interlocuteur

Mon professeur de médecine.... certes c'est effectivement là un homme bien... attrayant...

elle avait quelque peu rougit...

Mais je suis élève et il est professeur remettons l'église au milieu du village mon cher Monsieur Dragonet....
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyMar 28 Mar - 7:44

La fixant à son tour dans les yeux, un sourire amusè et d'une voix très posè..

Mon cher monsieur dragonet, ainsi je vous suis cher dites vous..!

Vous pouvez me dire monsieur dans mon bureau ou dragonet quand nous devisons ainsi ou en cours, mais le cher me parait prematurè,ma chère enfant..
ça c'est pour remettre l'eglise au milieu du village, comme vous dites si bien..

Vous êtes charmante, vive visiblement intelligente et vous estimez piquante, du moins une fois qu'on vous à gouter selon vos propos..Et vous avez une très forte opinion de vous même il semblerait..

J'y vois que des qualitès reste à savoir si cela n'est que de l'esbrouffe ou si reellement il y a une vrai profondeur en vous.

Il y a quelques banalitès, oui le silence est d'or soit, mais leger comme reflexion, des specificités etranges.: une femme doit être cultivès, mais pas un homme?, alors pourquoi preciser une femme, ce n'est pas la première fois que vous separez les sexes et leurs droits.

Vous avoir comme eleve malgrès tout m'intèresserais, je vais faire le necessaire pour reprendre la philosophie, et vous vous inscrirez..du moins si ça vous tente toujours Smile.

Nous commencerons la semaine prochaine, le temps que je reflechisse à un theme..Mieux, vous allez choisir Votre sujets, le destin, la place des femmes, l'aristotelisme, ou ce quivous passe par l'esprit et qui merite reflexion. à vos yeux..

Sinon vous comptez partir où ?, car j'ai bien compris que vous vous cherchiez comme les etoiles cherchent le soleil (surement très poetique , mais copernic et galilé doivent tous deux se retourner dans leurs tombe Wink ),mais j'aurais peut être une proposition pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Persewal
Étudiante
Étudiante
Persewal


Nombre de messages : 40
Étude : Science et Défense
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyMar 28 Mar - 9:02

Elle le regarda un éclair de moquerie dans le regard qui disparut aussitôt, puis elle se laissa aller à un franc éclat de rire.

Pardonnez moi pour le "cher" si cela vous importune... c'est malheureusement une manie chez moi, qu'il faudrait sans doute corriger.

Piquante dites-vous... il s'agissait là d'une légère citation où le piquant n'était pas tout à fait à interpréter comme vous l'avez fait... Mais d'un autre côté les citations ont le privilège de laisser justement libre court aux interprétations aussi diversifiées les unes que les autres....
Qui pourrait se vanter d'avoir tort ou raison...

Fort opinion de moi-même dites-vous?? elle soupira je ne saurais dire si c'est l'impression que je donne parfois ou ce qui se dégage réellement de moi... Personne n'est parfait, d'ailleurs bien heureusement... la perfection est ennuyeuse dit-on!!! Mais j'espère à penser que vous changerez d'avis à ce sujet... ou peut-être pas!...

Elle sourit... elle appréciait cet échange avec Monsieur Dragonet, il avait du répondant et semblait avoir une excellente culture générale. Ce qui était plus que passionnant, quoi de plus attrayant qu'une personne capable de vous faire partager son savoir...

Si j'ai précisé "la femme" c'est tout simplement parce que pour l'homme tout est souvent acquis d'avance, alors que la femme doit se battre pour essayer de se faire une place... Avouez que cela a été souvent le cas même si les choses sont amenées à changer... La condition de la femme n'a jamais été très glorieuse, et il est des pays où elle est encore désastreuse...

J'espère sincèrement intégrer vos cours, ainsi vous aurez l'occasion de percer à jour mes profondeurs...

Elle sourit à nouveau, elle se voulait plus taquine que mesquine et quoique ayant parfois quelques petites difficultiés à accepter les remarques qui pouvaient lui être faites; au fond d'elle même elle se rendait compte de l'apport que cela pouvait être.

Je n'aimerais pas que nos deux astronomes se retournent dans leur tombe... je trouvais simplement l'image très poétique...
En ce qui concerne la destination finale, j'y songe mais je ne sais encore trop....
Une proposition dites-vous??
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyMar 28 Mar - 12:26

Lui lançant un regard de connivence, Dragonet repris:

"Personne n'est parfait, d'ailleurs bien heureusement,la perfection est ennuyeuse dit-on" me dites vous?

Mais si personne n'est parfait quels credits devons nous accorder à ceux qui disent que la perfection est ennuyeuse. Quelle legitimité ont ils pour affirmer une tels chose chose, assurement aucune.

Mais par jeu, admettons que cette phrase soit vrai et que la perfection aboutisse à l'ennuie, nous devons supposer que cela est graduel, nous sommes plus ou moins parfait, et les gens les plus parfait sont suceptible de s'ennuyer plus que les autres.

Or vous êtes la première à vous decrier que la femme ne benefiecie pas socialement des outils , tels que la formations pour tenter de tendre vers une certaine perfection, mais que au contraire on lui met des obstacles et qu'elle doit se battre pour y arriver..
Mais nous savons Grâce à vous, que la perfection est ennuyeuse et que par consequent rien ne sert de tendre vers elle, à quoi sert de s'ennuyer?. Nous pourrions donc en conclure tout naturellement que les hommes qui oppriment les femmes en les empechant de s'ameliorer ne font que les preserver de l'ennui, et qu'ils devraient même être loué d'une tels genèrosité.
A ce details prêt que les femmes etant imparfaites, mais volubile, ce qui leur permet de ne jamais s'ennuyer, critique leurs compagnons au lieu de les porter aux nues du fait de leurs sacrifices Smile.

Vous vous rendez bien compte ,jeune fille, qu'independemment du fait volontairement provocateur de ma conclusion, mais qui n'est peut être pas si irrealiste que cela finalement Wink, il doit y avoir un vice de forme dans la demonstration. Et celui ci doit sans doute venir de votre enoncé même et pas dans son implication.

Je vais vous laissez y reflechir et je vais lancer dans la salle de classe deux sujets decoulant de cela . Deux sujets qui ne vont sont pas inconnus, je pense:
La femme, sujet qui vous tient à coeur visiblement, et sur lesquel il m'est arrivè souvent de me pencher voir de m'epancher, et un sur
La perfection vaste sujet si il en est , terrible èpèe de Damocles ou simple accident de parcours...
Nous continuerons donc cela en cours, je le mettrais sans doute demain, je vous demande d'y reflechir et nous en debattrons, et de grace, evitez moi les poncifs, je prèfère de vrai reflexion que des on dit.. Comme dis un des mes amis, maire de son etat: "On est un con." (Mais les politiques ont le droit au poncif, eux, ils en vivent Smile )


Pour le reste de vos propos : "J'espère sincèrement intégrer vos cours, ainsi vous aurez l'occasion de percer à jour mes profondeurs..."
oui certes, j'entend bien, et je ne doute pas que cela soit fort agreable, mais nous en resterons dans cette ecole du moins, à mettre en avant votre intelligence et aiguiser votre esprit.

Maintenant pour revenir à ma proposition, je suis içi pour aider ma soeur mllloulou et parce que le projets rentre dans ma vision des choses, mais je suis assez actifs sur de nombreux projets au sein du limousin et j'ai besoin de gens capablent et futès pour m'aider à les mettre en place.. C'est d'ailleurs dans cette optique et pour les presenter que j'organise ce bal..Il reste un village en peuplement dans le limousin, mais ça ne durera pas , je n'y ai encore aucune infrastructure,et il y a beaucoups de choses à y mettre en place. Besoin de quelqu'un de capable, intelligent et dynamique. Mais c'est aussi l'immense privilège de travailler à mes cotès Wink.
Si dèja l'idèe vous semble envisageable, je vous en dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Persewal
Étudiante
Étudiante
Persewal


Nombre de messages : 40
Étude : Science et Défense
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyMer 29 Mar - 6:17

Persewal l'avait écouté attentivement... Une chose qu'on ne pouvait lui reprocher c'était qu'elle écoutait dans la mesure du possible soigneusement ses interlocuteurs...

Effectivement Monsieur Dragonet nous aurons sans doute le loisir de débattre de certains propos durant votre cours...
Votre idée de la perfection est intéressante, peut-être aurais-je également l'occasion d'approfondir et de vous expliquer ma façon de voir les choses, ainsi vous pourriez me dire ce que vous en pensez...
Je sens que votre cours va être l'un des plus passionnant... Wink

Pardonnez-moi mais lorsque j'évoquais les profondeurs, j'insinuais là bien les profondeurs de mon esprit ajouta-t-elle dans un soupçon de malice
Croyez bien que je ne me serais ô combien pas permis d'insinuer autre chose...

Elle lui sourit doucement lorsqu'il lui évoqua la possiblité de s'installer dans le Limousin

Je prends en compte votre proposition avec beaucoup d'intérêts et je ne manquerais pas d'y réfléchir... Même si mes pas dans un premier temps du moins risquent de me conduire en d'autres lieux...

Elle lui fit une petite courbette très polie, ne voulant le retenir plus longtemps sachant qu'il avait de multi tâches qui l'attendaient...

Votre idée du bal est vraiment excellente, je déplore de ne pouvoir y participer... Le dimanche est un des seuls jours où il m'est impossible de me libérer... Pardonnez-moi...

Sur ces dernières paroles elle partit continuer sa promenade profitant du chant des oiseaux et de la douceur qui envahissait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptyMer 29 Mar - 17:18

Avant qu'elle s'en aille, Dragonet prend le temps de lui repondre..

Je n'ai pas forcement exposè mon point de vue, et il n'est pas forcement intèressant, ce n'est que de la rethorique, c'est le votre qui m'intèresse et la manière dont vous l'ettayez. Vous m'exposerez cela en cours.

Pour les profondeurs, j'entendais bien egalement c'est une simple taquinerie, vous n'êtes àprès tout qu'une enfant Wink.

Pour ma proposition, vous savez où me joindre, je l'evoquais là car une des villes est en peuplement mais rien n'est insurmontable.

Pour le bal, il ne s'agissais pas forcement de danser, si les bals vous intèresse j'en ai encore fait un ce soir, et je reçoit des invitations quasiment toutes les semaines, c'etait surtout pour le baillage et ses projets, mais on organisera une visite avec d'autres etudiants un autre jours.

Donc ne vous faites pas de soucis pour ça, bon je vous retrouverais en cours .. profitez donc du beau temps..
Revenir en haut Aller en bas
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74


Nombre de messages : 138
Age : 30
Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies
Date d'inscription : 02/03/2006

Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion EmptySam 1 Avr - 10:42

Barth écoutait de loin la conversation: impossible de tout comprendre, il s'arreta au bout de 5 minutes alors que la conversation durait..durait.. Il pensa:

"trop de philo, tue la philo"
Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de discussion Empty
MessageSujet: Re: Lieu de discussion   Lieu de discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jardin et cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser