| Demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barth74 Élève en Médecine
Nombre de messages : 138 Age : 31 Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Demande Jeu 2 Mar - 9:12 | |
| Bonjour, J'aimerais prendre des cours d'histoire et de langues s'il vous plait. J'ai déja quelques bases en lutte et je ne suis athée Donc voila si ma demande pouvait etre entendu ca serait gentil | |
|
| |
obigui Élève en Médecine
Nombre de messages : 28 Étude : Religion (Histoire) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Demande Jeu 2 Mar - 9:33 | |
| mon premier etudiant tu t'inscris donc pour une session de 3 semaines les cours auront lieu au pavillon elementaire | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Demande Jeu 2 Mar - 9:35 | |
| euh attend obi je vien d'avoir une discution avec la directrice: tu enseigne l'histoire ou l'histoire religieuse? Parce que pour la religion désolé mais je n'y tien pas | |
|
| |
Soeur Mlleloulou Directeur-Général
| Sujet: Re: Demande Jeu 2 Mar - 9:40 | |
| et bien. Obigui, tu peux te créer un topic dans le pavillon élémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Jeu 2 Mar - 9:45 | |
| Chouette tu ne fais pas que de l'histoire religieuse!
(Madame la directrice je connai bien ce professeur car il est de mon village, de ma caserne, de mon équipe de soule enfin bon je le vois partou quoi ^^') | |
|
| |
| Sujet: bien Jeu 2 Mar - 9:52 | |
| Vous allez avoir l'occasion de vous revoir souvent je pense Bonne chance dans vos études. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Jeu 2 Mar - 9:53 | |
| Merci beaucoup madame la directrice ^^' | |
|
| |
CobraSnake Élève en Médecine
| Sujet: Re: Demande Sam 4 Mar - 5:53 | |
| J'aimerais prendre des cours d'histoire. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Sam 4 Mar - 6:06 | |
| Chouette on sera ensemble !! Tu vas voir avec obigui on va apprendre ca hyper bien | |
|
| |
cadax Étudiant
Nombre de messages : 4 Étude : Langues et Histoire Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Demande Lun 6 Mar - 12:45 | |
| bonjour ou bonsoir je sais que je viens de m'inscrire très récemment. l'idée d'une école comme celle là est très bien et j'adore. Mais je n'ai pas pensé que j'avais de moins en moins de temps libre hrp( j'ai a peine le temps de jouer au RR!!!). c'est pour cela que je quitte temporairement cette école. continuer comme ça, du monde arrivera. | |
|
| |
| Sujet: ok Lun 6 Mar - 15:09 | |
| Je vous comprend merci pour les encouragements. Je vous laisse l'accès à l'école, vous serex toujours le bienvenu parmi nous.
Merci
Que Dieu vous gardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Ven 10 Mar - 8:42 | |
| oui merci pour ces encouragements et en éspérant te revoir vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
|
| |
| Demande | |
|