Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition de restructuration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragoth
Élève en Médecine
Élève en Médecine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptySam 4 Mar - 16:30

A mon avis il faut revoir la structure du forum, je suis un vieil admin de forum, je connais

Là c'est le big bordel on s'y perd.

Voici ce que je propose :

Déja ouvrir l'école aux laïcs sinon y'aura personne, ensuite faire des salles de classe mixte et ne séparer les sexes que pour la vie quotidienne (ils ne vont pas forniquer en cours !)

Arrow Pavillon central : salle des profs, bureaux des profs, bureu des surveillants.
Arrow Aile des salles de classes : toutes les salles de cours et salle de colle
Arrow Le couvent des filles : réfectoire, dortoir, salle d'étude bibliothèque, chapelle...
Arrow Pavillon de garçons : réfectoire, dortoir, salle d'étude bibliothèque
Arrow Le parc : lieu commun aux filles et garçons surveillé par les pions

Pour la déco on voit après en fonction de ton avis sur cette structure.
Revenir en haut Aller en bas
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74


Nombre de messages : 138
Age : 30
Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptySam 4 Mar - 18:12

Lool aragoth lol!

L'école est déja ouverte aux laics ( je suis meme athée pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth
Élève en Médecine
Élève en Médecine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptySam 4 Mar - 18:27

ah ok cétait pas le projet initial c'est pou ca suis pas a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74


Nombre de messages : 138
Age : 30
Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptyDim 5 Mar - 3:52

mais sinon ta restructuration est en effet beaucoup plus claire
Revenir en haut Aller en bas
obigui
Élève en Médecine
Élève en Médecine
obigui


Nombre de messages : 28
Étude : Religion (Histoire)
Date d'inscription : 28/02/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptyDim 5 Mar - 7:54

un peu de respect pour notre grand maitre, barth stp

c'est vrai que ta restructuration est beaucoup plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74


Nombre de messages : 138
Age : 30
Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptyDim 5 Mar - 7:56

je lui ai manqué de respect??
Si c'est le cas je m'en excuse profondément et ce n'était pas voulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth
Élève en Médecine
Élève en Médecine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptyDim 5 Mar - 9:21

cava cava
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth
Élève en Médecine
Élève en Médecine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptyMar 7 Mar - 7:23

Bon désolé avec toutes les actions en cours des hospi à coordoneer je n'ai pas le temps de restructurer le forum et préparer mes cours à la fois donc si un autre admin pouvait le faire ce serait vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74


Nombre de messages : 138
Age : 30
Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptyMar 7 Mar - 7:42

et bien madame la directrice je crois que vous etes admin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Mlleloulou
Directeur-Général
Soeur Mlleloulou


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: bien   Proposition de restructuration EmptyMar 7 Mar - 21:00

Désolé de ne pas avoir participer à la conversation. [HRP]Je suis un peu prise depuis le retour en classe.[/HRP] Alors, j'appui ton projet Aragoth. Les admins pour le moments sont :
- Mlleloulou, Directrice-Générale
- Aragoth, Supérieur du Séminaire
- Dragonet, Directeur du Pav. Élémentaire

Il me manque encore des membres pour la direction. Si vous voulez postulez, par MP s'il vous plait.

Je vais essayer de le faire en fin de semaine, je serai moins occupé. Désolé pour le délai.

Que Dieu vous gardes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-hospitaliere.probb.fr
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74


Nombre de messages : 138
Age : 30
Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptyMer 8 Mar - 2:26

Je n'ai encore jamais vu dragonet se présenter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Mlleloulou
Directeur-Général
Soeur Mlleloulou


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: oui   Proposition de restructuration EmptyJeu 9 Mar - 18:40

Oui je sais il est lui aussi un peu pris IRL. Il m'avait dit qu'il serait là la semaine passé et même avant ça. Mais cela est à moi de m'en occupé.

merci

Que Dieu vous gardes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-hospitaliere.probb.fr
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74


Nombre de messages : 138
Age : 30
Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptyVen 10 Mar - 8:48

D'accord madame la directrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptyVen 24 Mar - 11:30

le voila , et il s'excuse de son retard, mais il est là Smile.

Je ne suis pas rester inactifs loin s'en faut, et j'ai travaillé pour ce projet. La première ecole elementaire a été crèe à ventadour pour tester le système sous la direction de l'instituteur et frère Nicotortue. La voici:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=114252&sid=abedba45723bbe4fc7818726168c3f43

Pour l'instant elle est provisoirement rattaché à mon baillage, le temps que je crèe 4 autres ecoles dans le limousin (une par ville), mais elle va être rattachés içi prochainement (d'ailleur felicitation pour le travail accomplis depuis ma dernière visite je suis assez impressionné.)

Le principe est simple; Un instituteur par village, un post, des questions sur tous les sujets. Les instit' ou des visiteur repondent, ces reponses seront repertorié içi.. lorsque personne n'a la reponse, la question remonte et des personnes plus experimentés (les professeurs) font les recherches et apportent les reponses. Progressivement on crèe une bases de donnèes sur tous les sujets possibles qui alimenteront tous les villages où nous seront prèsent et auront un instituteur. Chaques nouvelles questions où reponse alimentera la base..

Avant de passer, je voulais testé le principe et ça demarre bien,, vous pouvez aller le voir. Dans une semaine, d'autres ecoles seront crèe puis nous nous etendrons progressivement dans d'autres baillages, une fois le système bien testè et maitrisè..

Je remercie Mlle loulou d'avoir eu la patience de m'attendre (j'ai effectivement ètait très pris), mais je tiens mes engagements, vous pouvez être rassuré, et mon baillage commençant à pouvoir progressivement tourner sans moi (il fallait aussi que je delegue progressivement), je vais pouvoir être de plus en plus present.

Encore merci de votre confiance, et soyez assuré, que les choses se mettent en place et progresse même si j'ai peu eu le temps d'en parler içi Smile.

(et je fais une grosses bises à notre directrice pour me faire pardonner Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74


Nombre de messages : 138
Age : 30
Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptyVen 24 Mar - 11:36

Bienvenu messire dragonet. Je suis heureux de vous voir vous présentez parmis nous. Votre idée d'école par village est très interessante et ce serait en effet très bien de l'étendre dans tous le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Mlleloulou
Directeur-Général
Soeur Mlleloulou


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: école   Proposition de restructuration EmptyVen 24 Mar - 14:10

Je suis totalement d'accord et j'approuve ce sujet. Alors on pourra appeler ces écoles une école de rang. Qui fonctionnerais comme notre classe d'étude régulières, par question/réponse. Ce serait des écoles élémentaire et on inviterais les étudiants à venir à l'école hospitalière pour poursuivre leurs études. Je propose que les professeurs à l'Étude régulière de l'école soit les instituteur et viendrait copier les question et réponse ici.

Merci

Que Dieu vous gardes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-hospitaliere.probb.fr
dragonet
Directeur-Général
dragonet


Nombre de messages : 88
Étude : Aucune
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration EmptySam 25 Mar - 2:27

c'est egalement dans cet esprit que je le voyais, il fallait le temps de mettre ça en place et de tester...Les premiers resultats sont encourageant reste à veiller que ça ne s'essouffle pas..
Je pense que j'aurais d'autres instituteurs dans la semaine, je vais recruter pas mal dans les jours à venir.

Merci Barth74 pour votre appreciation, et je suis disponible quand vous voulez si besoin est..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de restructuration   Proposition de restructuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: École Hospitalière :: Aile de l'Administration :: La Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser