Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Bureau]: Pobelcourt

4 participants
AuteurMessage
pobelcourt
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Étude : aucune

[Bureau]: Pobelcourt Empty
MessageSujet: [Bureau]: Pobelcourt   [Bureau]: Pobelcourt EmptyDim 26 Fév - 20:18

Pobelcourt entra dans son bureau s'installa avec les peu de chose qu'il possède et posa un message sur la porte

Citation :
Chers frères et soeurs,

Bienvenu à mon bureau, si vous avez n'importe quel question concernant la bibliothèque ou certains ouvrages. N'hésitez pas je vais être ici à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Étudiante
Étudiante
evenice06

Étude : Science, langues, défense, économie

MessageSujet: Re: [Bureau]: Pobelcourt   [Bureau]: Pobelcourt EmptyVen 10 Mar - 5:30

Voit le message sur la porte...frappe à la porte et ouvre dès le "entrez!".....

Bonjour...je suis toute nouvelle ici et suis un peu (et même beaucoup )perdue dans ces couloirs...peut-être vais-je trouver auprès de vous ce que je recherche...?
Je m'occupe d'un groupe qui reprends vie et j'aimerai trouver le plus possible de documents sur la médecine à notre magnifique époque moyen-âgeuse,s'il vous plaît...Pourriez-vous m'aider?"
Levautour
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Levautour

MessageSujet: Re: [Bureau]: Pobelcourt   [Bureau]: Pobelcourt EmptyVen 10 Mar - 11:03

Je pense que cela pourrait se faire, dites moi exactement ce que vous recherchez et je travaillerai à vous en trouver un.
http://www.artfv.com/music/styles/country/bands_and_artists/
Soeur Mlleloulou
Directeur-Général
Soeur Mlleloulou

MessageSujet: bonjour   [Bureau]: Pobelcourt EmptyVen 10 Mar - 19:18

Nous avons un professeur ici qui est médecin en chef : le_roy. Vous pourriez lui écrire aussi.

Merci

Bienvenue si vous êtes vraiment perdu venez à mon bureau (Bureau de la direction-générale)

Que Dieu vous gardes
Qu'Aristote vous guides
https://ecole-hospitaliere.probb.fr
evenice06
Étudiante
Étudiante
evenice06

MessageSujet: Re: [Bureau]: Pobelcourt   [Bureau]: Pobelcourt EmptySam 11 Mar - 0:17

Merci,Madame la Directrice,je ne manquerai pas de venir vous voir... Laughing

Merci aussi,Professeur Levautour..
En deux mots,je viens de prendre en charge un groupe très motivé,qui s'appelle "Le Triskell Rouge"...Il est composé de médecins,infirmières et aides-soignants,,service dépendant de l'armée,mais appelé dans l'avenir à soigner également les civils..
Je n'ai trouvé aucune documentation dans notre grande Bibliothèque sur le sujet "médecine"..
Etant tombée par hasard sur le lien de l'école,j'ai pensé que ça pouvait être bénéfique,autant pour moi que pour mon groupe de m'inscrire,de suivre vos cours et d'en faire profiter mes élèves à mon tour...
Donc,je suis à la recherche de tout ce qui peut concerner cette matière..et si j'arrive à trouver comment suivre les cours et devenir étudiante,je le fais immédiatement..
(oui,c'était plus que deux mots..!!) Very Happy
Toutefois,en raison du deuil,je ne reviendrai que le 13...respectant cette période très triste... Crying or Very sad
Soeur Mlleloulou
Directeur-Général
Soeur Mlleloulou

MessageSujet: dacoe   [Bureau]: Pobelcourt EmptySam 11 Mar - 13:57

Je comprend cela, tout est simple, je fais les rénovations et je vous expliquerai le tout. Pourquoi ne pas communiquer par MP.

Merci

Que Dieu vous gardes.
https://ecole-hospitaliere.probb.fr
evenice06
Étudiante
Étudiante
evenice06

MessageSujet: Re: [Bureau]: Pobelcourt   [Bureau]: Pobelcourt EmptySam 11 Mar - 23:32

Désormais,c'est ce que je ferai,Madame la Directrice..merci beaucoup de votre réponse... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau]: Pobelcourt   [Bureau]: Pobelcourt Empty

[Bureau]: Pobelcourt
Page 1 sur 1