AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...

[C-101] Guide de l'Étudiant

pobelcourt
Bibliothécaire

Étude : aucune
Date d'inscription : 26/02/2006

[C-101] Guide de l'Étudiant Empty
MessageSujet: [C-101] Guide de l'Étudiant   [C-101] Guide de l'Étudiant EmptyMer 15 Mar - 18:42

Guide de l’Étudiant

Inscription :

Pour commencer veuillez aller choisir un ou plusieurs cours au secrétariat et vous inscrire sur ce dernier. Pour toutes autres questions, écrivez à Le_roy, Adjoint Administratif. Vous serez ajouté dès que possible.

Marche à suivre pour vous rendre à un cours :

Arrivé sur le site de l’École. Vous cliquez sur École Hospitalière. Par la suite vous descendez vers Aile des classes et vous cliquez sur ce dernier. Ensuite vous allez cliquez sur la classe du cours où vous êtes inscrit. Si on vous dit que l’accès est restreint et bien vérifier que vous avez choisi le bon cours sinon veuillez communiquer avec votre Direction Adjointe ou le Secrétariat.

Marche à suivre pour vous rendre dans votre dortoir et salon :

Vous cliquez sur École Hospitalière. Ensuite vous descendez jusqu’à Aile des Étudiants et cliquez sur ce dernier. Ensuite vous allez dans le bon dortoir (homme ou femme). Et si vous voulez manger un peu le Réfectoire et juste un peu plus bas dans l’Aile des Étudiants.

Marche à suivre pour ceux qui veulent devenir sœur hospitalière :

Vous cliquez sur le couvent sur la page d’accueil de l’école. Par la suite vous allez dans le bureau des Sœurs Hospitalières et vous déposez votre candidature.

Rédigé par Pobelcourt [C-101] Guide de l'Étudiant Ea-noir

Bibliothèque
École Hospitalière

[C-101] Guide de l'Étudiant

:: École Hospitalière :: Bibliothèque-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !