Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon

+2
pobelcourt
Soeur Mlleloulou
6 participants
AuteurMessage
Soeur Mlleloulou
Directeur-Général
Soeur Mlleloulou

[Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon Empty
MessageSujet: [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon   [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon EmptyLun 20 Mar - 16:55

Chers Étudiants,

Bienvenue au bureau de Moniah De Prie-Montpoupon, surveillante, secrétaire et soeur hospitalière.

Pour toute question veuillez vous adressez ici. Si vous avez recu une sanction ou quoi que se soit de la part d'un membre du personnel vous pouvez venir motiver ou contredire votre sanction ici.

Merci

Dernière édition par le Ven 24 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-hospitaliere.probb.fr
pobelcourt
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Étude : aucune

MessageSujet: bonjo   [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon EmptyMar 21 Mar - 20:31

Bonjour chere demoiselle,

Je suis content de voir que vous avez reçu un poste.

Mes félicitations.

Si je peux vous aidez je ne suis pas très loin mon bureau est celui juste à votre gauche.

Aurevoir on va se voir couvent nous feson parti maintenant de la même famille.
Moniah
Secrétaire
Moniah

MessageSujet: Re: [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon   [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon EmptyJeu 23 Mar - 18:20

Moniah arrive dans son nouveau bureau et s'installe, elle constate que le collègue Pobelcourt du bureau voisin est passé et lui a laissé un mot de bienvenue.

Il faudra que je le remercie pour ce mot de bienvenue en attendant je finis de ranger mes affaires.
Barth74
Élève en Médecine
Élève en Médecine
Barth74

Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies

MessageSujet: Re: [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon   [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon EmptyVen 24 Mar - 11:11

Bienvenu a vous!
N'hésitez pas a me contacter pour toute question, je suis président de l'aééh, vous me trouverez donc aux bureaux de l'association Wink
dragonet
Directeur-Général
dragonet

Étude : Aucune

MessageSujet: Re: [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon   [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon EmptyVen 24 Mar - 13:27

Bonjour Moniah,

ravis de vous voir, je vais êtes plus present, je commence à pouvoir degager du temps.

Si vous avez besoin de me joindre, je suis à mon bureau, et je reste disponible pour vous quand vous voulez..

Si vous voulez papoter il y a aussi le jardin, je crois.

Bon courage.
Moniah
Secrétaire
Moniah

MessageSujet: Re: [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon   [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon EmptyVen 24 Mar - 15:13

Merci à tous ^^.

Tres bien Dragonet je saurais où vous trouvez et Barth74 aussi Wink , en espérant que je ne me perds pas dans les couloirs
Embarassed
le_roy
Élève en Médecine
Élève en Médecine
le_roy

Étude : Diplomé en médecine

MessageSujet: Re: [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon   [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon EmptySam 25 Mar - 0:22

bonjour moniah, je suis content de vous voir , si vous avez un probleme,vous pouvez me voir dans mon bureau pour demander de l'aide Wink Wink
http://lamedudragon.actifforum.com/index.forum
Moniah
Secrétaire
Moniah

MessageSujet: Re: [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon   [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon EmptySam 25 Mar - 6:02

Je suis également content de vous rencontrer Very Happy. Merci pour votre acceuil ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon   [Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon Empty

[Bureau] Moniah De Prie-Montpoupon
Page 1 sur 1