| Bienvenu à l'école | |
|
+13Swip Dame Cafetiere dragonet Bouma TibouLola pobelcourt Persewal evenice06 cadax obigui CobraSnake Barth74 Soeur Mlleloulou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soeur Mlleloulou Directeur-Général
| Sujet: Bienvenu à l'école Dim 26 Fév - 18:24 | |
| Je voudrais souhaiter la bienvenue à tous le monde dans l'école hospitalière.
COURS OFFERTS:
- Cours de Défense et Combat - Études régulières (comprend un peu de tout idéal pour être reconnue dans notre village) - Études en Langues (comprend des cours de plusieurs langues, idéal pour se faire comprendre) - Études en Sciences (comprend des bases de : médecines, mathématiques, phylosophie) - Études en Géographie - Études théologiques (idéal pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissance en notre religion Aristothélicienne et pour ceux qui souhaite avoir un poste dans la religion, vous serez meilleure que nos vieux prêtres) - Études en Histoire (comprend deux volet : histoire générale et histoire religieuse) - Études en Économie (comprend tout ce qui touche l'argent et la politique, idéal pour les politiciens)
Vous recevrez à la fin de ces cours un diplôme.
Services offerts :
- Lieux de discussion et rencontre entre les joueurs des RRs. - Association Étudiante (composée d'étudiant) pour protèger les étudiants - Service religieux offert par l'Ordre Hospitalier - Approfondissement des connaissances qui serve beaucoup dans le système RP des RRs.
Nous auront besoin bien entendu de personnel pour offrir le meilleur service aux étudiants:
- Professeurs dans chaque domaine. (Religieux ou laïc dépendant du type d'Étude) - Surveillant (Améliorer le respect dans l'école et veiller au bon fonctionnement) - Directeur-Adjoint (Principal rôle en administration du Forum) - Copiste (Principalement un moine pour gérer les documents de la bibliothèque et en publier)
Merci
Faites de cette école un lieu saint et connu.
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
clara806 Invité
| Sujet: question Ven 3 Mar - 5:23 | |
| comment fait on pour devenir élève? |
|
| |
Barth74 Élève en Médecine
Nombre de messages : 138 Age : 31 Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 3 Mar - 6:10 | |
| Il faut d'abord s'inscrire clara ^^' | |
|
| |
sidh42 Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 3 Mar - 12:39 | |
| cette ecole est -elle reservée a un certain niveau ? ( 1,2,3,?) |
|
| |
| Sujet: non Ven 3 Mar - 12:42 | |
| Non cette école est ouverte à tous et à toutes. Tous les niveaux.
Venez vous inscrire.
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 3 Mar - 13:04 | |
| C'est le début de la mixité sociale c'est bien | |
|
| |
CobraSnake Élève en Médecine
| Sujet: Comment choisir Ven 3 Mar - 14:28 | |
| Je viens de m'inscrire mais je ne sais pas où aller pour m'inscrire à un cours ! | |
|
| |
obigui Élève en Médecine
Nombre de messages : 28 Étude : Religion (Histoire) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 3 Mar - 14:31 | |
| c'est ici
Pour les laiques, tu peux prendre des cours d'histoire, des cours de langues (et bientot seront disponibles les cours d'economie) Pour les personnes a volonté religieuse plus marquées, tu peux prendre aussi l'histoire religieuse et de la theologie | |
|
| |
| Sujet: bien Ven 3 Mar - 17:21 | |
| Je vois que les membres du personnel sont plus rapide que la directrice c'Est bien vous faites du bon boulot.
Si vous avez d'autres question mon bureau n'Est pas loin ou écrivez moi un MP.
Merci
Bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Sam 4 Mar - 2:22 | |
| Voudriez-vous m'inscrire au cours d'histoire Merci à l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Sam 4 Mar - 2:24 | |
| Pourriez-vous me donner la signification du blason dans ma signature ? Puis-je l'utiliser dans les autres forums des RR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Sam 4 Mar - 4:37 | |
| Désolé mais moi je n'en ai aucune idée ^^' | |
|
| |
cadax Étudiant
Nombre de messages : 4 Étude : Langues et Histoire Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Dim 5 Mar - 12:14 | |
| bonjour je suis un nouvel élève et j'aimerais prndre des cours d'histoire ainsi que des cours de langues. | |
|
| |
| Sujet: bien Dim 5 Mar - 16:32 | |
| Pour répondre à CobraSnake,
Le symbole que tu as est celui des fidèles de la religion Aristotélicienne. Le même sur fond noir est our les prêtres, sur fond bleu Ordre Chevalresque et ainsi de suite.
Bien sûr cadax tu es inscrit.
Merci
Que Dieu vous gardes | |
|
| |
evenice06 Étudiante
Nombre de messages : 36 Étude : Science, langues, défense, économie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Lun 13 Mar - 8:54 | |
| Ouvre doucement la porte du bureau de la Directrice dès qu'elle entend "Entrez"...
Bonjour Madame la Directrice,
Je viens de voir la liste des cours..Est-il possible d'en suivre plusieurs? Etant donnés mes fonctions,dans l'affirmative,je souhaiterais prendre des cours de Sciences (plus précisément médecine bien sûr),ensuite Défense et combat ,puis en fonction des places disponibles Economie et Langues..
Je vous remercie de m'informer des possibilités et si je suis retenue pour ces cours -là...Je m'appelle Evenice06 et je viens de Vannes (Duché de Bretagne)...
Et dépose les diplômes déjà obtenus sur le bureau de MlleLoulou...
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Lun 13 Mar - 10:52 | |
| Je viens de m'apercevoir que les cours d'économies avait été finalisé. Je voufdrais bien prendre de ces cours, des que vous aurez un professeur bien sur (on avait parler de notre duc non? Je peut le contacter s'il le faut ) | |
|
| |
| Sujet: ok Lun 13 Mar - 15:47 | |
| Cela serais très bien apprécier mon cher Barth74.
Gêne toi pas.
Que Dieu vous gardes | |
|
| |
evenice06 Étudiante
Nombre de messages : 36 Étude : Science, langues, défense, économie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mar 14 Mar - 0:38 | |
| J'ai demandé page 1 de ce sujet mon inscription aux cours de Sciences (Médecine particulièrement),Défense et combat,Economie et Langues.. J'avais omis de préciser mon village et mon Duché,j'ai rectifié.. Par contre,ces renseignements n'apparaissent pas dans mon profil (malgré qu'un msg m'informe que cela a été pris en compte..) | |
|
| |
Persewal Étudiante
Nombre de messages : 40 Étude : Science et Défense Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mar 14 Mar - 4:31 | |
| Bonjour,
Je me présente comme nouvelle élève. Je serais particulièrement intéressée par les cours de "défenses et combat" ainsi que par les cours de "sciences"
D'avance merci de m'indiquer où je dois me rendre pour suivre ces cours ci-dessus.
Je profite également pour remercier Mlle Loulou pour son investissement dans notre instruction. | |
|
| |
| Sujet: ok Mar 14 Mar - 16:34 | |
| Je suis touché . Bon parfait vous êtes admis en cours de science et en cours de Défense et Combat. Le problème c'est que nous n'avons pas de prof en science pour le moment. Cela dépend de quel volet en science vous voulez choisir. Allez vérifier. Merci Que Dieu vous garde | |
|
| |
Persewal Étudiante
Nombre de messages : 40 Étude : Science et Défense Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mer 15 Mar - 1:21 | |
| Je vous remercie...
Néanmoins je dois avouer être encore un peu perdue... Où dois-je me rendre pour vérifier mes cours de sciences? D'avance merci des renseignements qui me seront donnés... | |
|
| |
Persewal Étudiante
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mer 15 Mar - 1:24 | |
| En errant dans les couloirs j'ai effectivement réussi à trouver les salles de cours... Je serais particulièrement intéressée par médecine ou alors philosophie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mer 15 Mar - 3:20 | |
| Je pense en effet madame la directrice qu'il faudrait emttre en place un guide pour expliquer ou se troyve les salles de cours: le dispositif est beaucoup plus simple qu'avant, mais néammoins l'école n'a pas rétrécie et donc les salles toujours aussi nombreuses. Un petit guide du nouveau 1erement pour expliquer comment devenir étudiant, puis un guide de l'étudiant pour lui expliquer ou sont les salles, les diplomes que l'on recoit etc... Mais cela est le travail du bibliothécaire (pour les diplomes, n'étant pas bien mis en place, je n'ai moi meme pas compris lesquelles nous pouvons recevoir ^^' ) Sinon je crois aussi que evenice06 a besoin d'aide: je fais de mon mieux par MP mais elle semble un peu perdu dans l'école et n'arrive pas a devenir étudiante ^^'. Je pense qu'un peu d'aide a lui apporter ne serait pas de refus | |
|
| |
evenice06 Étudiante
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mer 15 Mar - 10:52 | |
| Oh combien!!!!merci Barth... Désolée,Madame la Directrice,votre école est trop grande...je m'y perds...je fais pourtant beaucoup d'efforts,par mp avec Barth,par post ici,mais je ne sais toujours pas si je suis étudiante ,à quel cours et comment procéder ensuite.. Si c'était un effet de votre bonté effectivement de faire un petit guide explicatif,sinon,je vais finir par me décourager.... Je vous remercie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mer 15 Mar - 11:51 | |
| oh non ne vous décourager pas ma chère ce serait bete Je suis sur que ce guide va etre mis en place rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école | |
| |
|
| |
| Bienvenu à l'école | |
|