| Bienvenu à l'école | |
|
+13Swip Dame Cafetiere dragonet Bouma TibouLola pobelcourt Persewal evenice06 cadax obigui CobraSnake Barth74 Soeur Mlleloulou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persewal Étudiante
Nombre de messages : 40 Étude : Science et Défense Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mer 15 Mar - 11:52 | |
| Effectivement moi-même à plusieurs reprises je me suis perdue dans les couloirs.... Belle école, belle envergure mais nous avons sans doute besoin d'un plan!! | |
|
| |
Barth74 Élève en Médecine
Nombre de messages : 138 Age : 31 Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mer 15 Mar - 13:41 | |
| Monsieur Pobelcourt au boulot | |
|
| |
evenice06 Étudiante
Nombre de messages : 36 Étude : Science, langues, défense, économie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mer 15 Mar - 15:43 | |
| Merci Monsieur le Président...je vais patienter encore un peu alors!!!! Vous avez un si joli clin d'oeil!!! J'attends de vos nouvelles ou de celles de Monsieur Pobelcourt avec impatience... | |
|
| |
pobelcourt Bibliothécaire
| Sujet: bien Mer 15 Mar - 16:57 | |
| Je suis un beaucoup occupé mais je peux essayer, pour le moment écrivez moi par MP demandez moi les question concrètement et je vous répondrez jusqu'à la venue du guide de l'étudiant.
Merci | |
|
| |
Soeur Mlleloulou Directeur-Général
| Sujet: dsl Mer 15 Mar - 17:06 | |
| Bien Evenice06,
Je suis désolée que vous vous perdez je laisse Pobelcourt notre bibliothécaire travailler la-dessus et pour vos cours vous êtes enregister aux cours de Science (Médecine), Économie, Langues et Défense.
Merci
Que Dieu vous gardes | |
|
| |
evenice06 Étudiante
Nombre de messages : 36 Étude : Science, langues, défense, économie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 16 Mar - 0:40 | |
| Merci infiniment Madame la Directrice....je tâcherai d'être une élève studieuse et attentionnée... Monsieur Pobelcourt,je vous écrirai dans la journée,merci aussi... | |
|
| |
| Sujet: de rien Jeu 16 Mar - 6:31 | |
| Ce la fait plaisir Evenice06.
Que Dieu vous garde | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 16 Mar - 9:00 | |
| Eh bien voila une affaire rondement menée ^^' Désormais Evenice vous pouvez entrer dans l' aééh Choisissez un poste, et vous y entrer tout de suite | |
|
| |
evenice06 Étudiante
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 16 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 16 Mar - 11:04 | |
| Allez dans l'aile des classes, puis dans les dortoirs ou le refectoir et la liste des postes disponibles sont affichés (ou ce n'est peut-etre pas mis a jour mais seul un poste est prix qui est celui de représentant du pavillon élémentaire (qui n'exsite plus au passage ) ) | |
|
| |
evenice06 Étudiante
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 16 Mar - 12:33 | |
| Pour moi,traitement spécial,ce sera 2 boussoles!!! ça en devient trop rigolo!!!à force de chercher,j'ai trouvé la salle du cours de combat..le réfectoire des soeurs pas pu entrer....mais désolée,je n'ai pas trouvé les dortoirs!!!Peut-on afficher un plan??? ou mettre un fil rouge,des flêches,des clochettes,enfin ,je sais pas,moi,mais je commence à devenir claustrophobe dans ces couloirs!!! Heureusement,je pense au clin d'oeil du petit chat,alors je reprends confiance et continue d'errer!!!!je crois que je vais finir par m'endormir sur un banc..en attendant qu'on vienne me chercher!!!! ...réveillez-moi avec douceur s'il vous plaît!!! | |
|
| |
| Sujet: plan Jeu 16 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
evenice06 Étudiante
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 16 Mar - 17:10 | |
| Madame la Directrice ,je vous suis infiniment reconnaissante....merci également à Monsieur Pobelcourt.. avec ça,l'école n'aura plus de secrets pour moi...enfin,j'espère!!! | |
|
| |
| Sujet: de rien Jeu 16 Mar - 17:13 | |
| Cela fait plaisir bonne chance pour vous retrouver
Que Dieu vous garde | |
|
| |
| |
| |
evenice06 Étudiante
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 17 Mar - 0:24 | |
| Je l'espère,Monsieur le Président,je l'espère!!!!! Ca me permettra de me reposer de mes errances dans les couloirs sans fin!!!! (ben oui,mon clin d'oeil est moins beau que celui du chaton!!! ) | |
|
| |
TibouLola Élève en Médecine
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mar 21 Mar - 13:58 | |
| Bonjour Soeur MlleLoulou.
J'ai bien reçu votre missive et désolée pour mon temp de réaction. Je suis disponible à présent, je serais heureuse de savoir en quoi je puis vous aider ? | |
|
| |
| Sujet: bien Mar 21 Mar - 19:53 | |
| Dictez moi vous intérêts et j'en tiendrai compte.
Je ne peux décider.
Allez donc vois la liste du personnel cela va vous aidez.
Merci
Que Dieu vous garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 24 Mar - 11:08 | |
| Ah je vois que les surveillants viennent d'etre créer Bienvenu a tous et faites bien respecter l'odre (rapport a evenice et aux dortoirs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 24 Mar - 11:38 | |
| Excusez moi mais je voudrais ajouter a ma liste de cours la défense ainsi que l'économie si possible.
J'ai par ailleurs vu que j'étais inscrit au cours de théologie, ce que je ne désire pas (a moins que cela comprenne aussi les cours d'histoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 24 Mar - 13:40 | |
| Bien bien j'arrange tout ça sur le champ
Merci
Que Dieu vous garde Qu'Aristote vous guide dans vos études | |
|
| |
evenice06 Étudiante
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Sam 25 Mar - 5:12 | |
| | |
|
| |
Bouma Étudiant
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Dim 26 Mar - 0:40 | |
| Bonjour je suis Bouma et j'aimerais bien voir comment ça fonctionne ici et m'instuire en suivant les cours de votre école Serait-il possible que je fasse les cours de religion, de géographie, d'histoire et d'économie Merci à vous Bouma | |
|
| |
Persewal Étudiante
Nombre de messages : 40 Étude : Science et Défense Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Lun 27 Mar - 2:27 | |
| Et bien... pensa Persewal, les cours se diversifient de plus en plus... voilà qui est attrayant!!!Pour prendre la défense d'Evenice je trouve qu'il n'était pas facile de s'orienter avant le plan et que le dortoir des garçons n'était pas clairement définissable... L'erreur est humaine aussi douce soit-elle parfois!! | |
|
| |
| Sujet: bien Lun 27 Mar - 16:53 | |
| Je vous accepte dans ces cours.
Merci d'avoir choisi l'école hospitalière
Que Dieu vous garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école | |
| |