| Bienvenu à l'école | |
|
+13Swip Dame Cafetiere dragonet Bouma TibouLola pobelcourt Persewal evenice06 cadax obigui CobraSnake Barth74 Soeur Mlleloulou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonet Directeur-Général
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Lun 27 Mar - 20:15 | |
| ce nom ne m'est pas inconnu . | |
|
| |
Dame Cafetiere Élève en Médecine
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mar 28 Mar - 6:13 | |
| Bonjour... Je me suis perdue longuement dans les couloirs depuis la réception de votre missive, madame la directrice... Veuillez m'en excuser. Je me mets à votre disposition, ainsi que mes connaissances... Dès que j'ai trouvé le bon couloir pour voir vos besoins, je vous dirai ce que je peux faire pour vous aider ! | |
|
| |
Swip_qui Invité
| Sujet: la porte est fermée à clé, et j'retrouve plus la mienne Ven 31 Mar - 4:59 | |
| j'me suis inscrite, mais j'arrive plus à entrer - j'me suis perdue et je dois pas prendre la bonne porte : me laissez pas dehors s'il vous plaît, venez m'ouvrir ! HRP : lorsque j'essaie de me connecter à l'école, j'obtiens deux réponses : 1/ nom utilisateur ou mot de passe invalides ou mail déjà existants OU 2/ compte inactif --> soit j'ai fait une faute de frappe en rentrant mon login --> y'a un bug, parce que je n'ai jamais reçu de message pour activer mon comtpe ... merci de votre aide Swip (tout court !) |
|
| |
Swip Élève en Médecine
Nombre de messages : 9 Étude : langues, nature, économie et défense Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: la porte est fermée à clé, et j'retrouve plus la mienne Ven 31 Mar - 5:28 | |
| Franchissant la porte du bureau d'un pas joyeux, Swip s'exclama :... ça y est, j'ai reçu mon inscription. Puis se reprenant :Madame la Directrice, veuillez m'excuser pour le dérangement et ce tapage inutile : - Swip_qui a écrit:
- j'me suis inscrite, mais j'arrive plus à entrer -
- en fait j'étais trop impatiente Je souhaiterais m'inscrire en classe de langues, en classe d'histoire et en études régulières : y-a-il encore des places ? est-ce possible même en débutante ? et de toutes façons, cette école est une riche idée ! | |
|
| |
Soeur Mlleloulou Directeur-Général
| Sujet: bien Ven 31 Mar - 18:16 | |
| Tout est possible je vous inscrit dans tout ces cours.
Que Dieu vous garde | |
|
| |
Swip Élève en Médecine
Nombre de messages : 9 Étude : langues, nature, économie et défense Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Sam 1 Avr - 3:55 | |
| Pénètre dansle bureau après avoir frappé et que la directrice lui ait dit d'entrer :
Merci madame la Directrice - je suis heureuse d'avoir été acceptée parmi vous.
Je vais maintenant visiter l'école grâce au plan si judicieux, et me présenter aux professeurs.
Ressort après avoir salué Mlleloulou, qui s'est déjà replongée dans la pile de dossiers entassés sur sa table de travail | |
|
| |
Barth74 Élève en Médecine
Nombre de messages : 138 Age : 31 Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Sam 1 Avr - 9:37 | |
| Barth entre dans le bureau de madame loulou pour lui faire un petit coucou et voir tous les nouveaux inscrits sur la liste est marqué SwipChic ma filleule qui vient prendre des cours! J'espère qu'elle se plaira bien dans cet belle école (et qu'elle se perdra pas aussi ) | |
|
| |
Swip Élève en Médecine
| |
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Sam 1 Avr - 10:33 | |
| Pas de problème Swip Je viens en fait vous voir madame la directrice pour me mettre au point avec mes cours: En tout j'aimeraois prendre des cours de: -histoire -défense a l'arme -économie -langues Voila vous avez la les 4 disciplines que je voudaris apprendre, je peux préciser un peu dans chque matière ce que je voyudaris plus précisement (comme en langue) au besoin | |
|
| |
Zéraw Élève en Médecine
Nombre de messages : 3 Étude : Études en Sciences & en économie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Lun 24 Avr - 20:32 | |
| Arrivant gaiement au bureau des admissions, Zéraw demanda à Soeur Mlleloulou…Ma sœur, j’apprécierais m’inscrire aux cours Études en Sciences Études en Économie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mar 25 Avr - 3:59 | |
| Un(e) nouvel(le) étudiant(e) !! Bonjour a vus zéraw | |
|
| |
Zéraw Élève en Médecine
Nombre de messages : 3 Étude : Études en Sciences & en économie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 28 Avr - 19:57 | |
| Heu… dite-moi Bart…Puisque vous semblez être actif sur ce forum…’croyez que je suis étudiante maintenant ou bien… Que dois-je faire au juste pour entreprendre mes cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Dim 30 Avr - 16:43 | |
| Oui en effet l'ecole est un peu.... morte Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de vous nommer étudiante , mais de toute facon ces temps-ci, l'école a été désertée (a vrai dire nous somes les seuls ) Je pense qu'ils reviendront tous plus tard, apres ces moments de fetes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Dim 30 Avr - 18:17 | |
| Ah ! Et bien voilà l'explication ! ( suis pas européenne ) Merci de votre réponse. C’est très gentil Au plaisir ! |
|
| |
pobelcourt Bibliothécaire
| Sujet: salut Dim 30 Avr - 19:10 | |
| Bon,
Je vois que l'école est très déserte et vraiment en faillite si je puis dire.
J'ai besoin de votre avis:
- Sois que nous gardons l'école, que nous créons une bannière et recommencons la publicité pour continuer l'école.
- Sois que nous fermions l'école
- Sois que nous la donnons au Thomiste et que nous les laissons l'administrer.
Merci
Que Dieu vous garde Qu'Aristote vous guide
Avec la permission de Mme. Soeur Mlleloulou, Directrice-Générale de l'École Hospitalière | |
|
| |
Soeur Mlleloulou Directeur-Général
| Sujet: bonjour Dim 30 Avr - 19:14 | |
| Bien,
L'école est dans un piètre état comme la dit Pobelcourt, dont je l'ai chargé de passé le message.
Ma fille je vous accepte comme étudiante, mais pour cela faudrait que les professeurs se manifestent.
Alors répondons aux choix de Père Pobelcourt je vous pris.
Merci
Que Dieu vous garde
Soeur Mlleloulou Directrice-Générale | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Lun 1 Mai - 3:20 | |
| Les thomistes ? connait pas.... (une autre religion ? ) Je serais vraiment d'avis pour une banniere moi, et ainsi reattirer d'autres personnes que cette école revive, mais surement pas la fermer ! | |
|
| |
Zéraw Élève en Médecine
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Lun 1 Mai - 13:02 | |
| Oui en effet le projet de l'école hospitalière est plus que louable. Il ne faudrait pas que tous les efforts que vous avez faits jusqu'ici n'aient servit à rien...
Des deux solution apporté par Père Pobelcour je préconise la première soit : "Sois que nous gardons l'école, que nous créons une bannière et recommencons la publicité pour continuer l'école."
mon deuxième choix irait pour les Thomistes "Sois que nous la donnons au Thomiste et que nous les laissons l'administrer."
Enfin, pour qu'au moins l'école ne tombe point dans l'oublie...
Que Dieu vienne en aide à cette école | |
|
| |
Moniah Secrétaire
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mar 2 Mai - 15:38 | |
| Bonjour à tous!!! je suis pour faire une bannière pour redonner un nouveau souffle à l'école!! D'ailleurs si vous voulez je peux en faire une!!! | |
|
| |
| |
| |
Moniah Secrétaire
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mar 2 Mai - 16:35 | |
| Se serait bien de me donner les éléments à mettre dessus et je me met au travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mar 2 Mai - 17:19 | |
| a ca demande a la directrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 4 Mai - 7:59 | |
| Barth entra dans la piece. Bonjour. Je viens de trouver cette personne Désigne dame Lady Flanant dans les couloirs, alors qu'elle n'est pas étudiante a ma conaissance J'irais donc toucher 2 mots a ces gardes qui laissent passer n'importe qui, mais en attendant inscrivez la a l'école, qu'elle puisse suivre des cours "non-illégallement" | |
|
| |
Lady_Adorable Élève en Médecine
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Dim 7 Mai - 11:51 | |
| Pardonnez moi, J'ignorais qu'il fallait s'inscrire ici, c'est un bon ami à moi qui m'a parlé de ce lieu... Je ne voulais pas déranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mar 9 Mai - 11:01 | |
| OOOh mais vous ne nous dérangez pas du tout tres chere, ce sont plutot ces formalités administratives qui dérangent J'éspere que vous serez bientot inscrite, et pourrez profité pleinement de ce lieu Mais remplissez tout de suite ce petit formulaire, comme ca ce sera fait, et la directrice n'aura plus qu'a tamponer Lui tend le formulaire - Citation :
NOM/Prenom :
Village/Duché:
Souhaits de discipline a étudier : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école | |
| |
|
| |
| Bienvenu à l'école | |
|