| Bienvenu à l'école | |
|
+13Swip Dame Cafetiere dragonet Bouma TibouLola pobelcourt Persewal evenice06 cadax obigui CobraSnake Barth74 Soeur Mlleloulou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soeur Mlleloulou Directeur-Général
| Sujet: bien Mer 10 Mai - 15:34 | |
| Bonjour,
Je vois que l'école vous tiens à coeur comme à moi. Je suis d'accord pour garder la direction de l'école. Cependant, il faudrait vraiment trouvé des professeurs ainsi que beaucoup d'étudiant.
Pour la bannière:
- Mettre le nom de l'école - Dire que plusieurs cours sont offerts par des professeurs compétents. - Incitez le monde à s'inscrire et surtout participer
Merci beaucoup de votre implication particulièrement, le président de l'AEEH, M. Barth74.
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguers.
P.S. Veuillez signifier votre présence, que je puisse établir une liste des membres avec les fonctions et supprimer les personnes qui ne participe plus.
Si vous voulez faire un changement de titre ou devenir membre du personnel répondez à la suite de ce message. ___________________ Soeur Mlleloulou Directrice-Générale École Hospitalière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mer 10 Mai - 16:32 | |
| je suis au regret de vous dire que je serais absente j'ai un gros souci de pc.
je ne sais pas quand je serais de retour |
|
| |
moniah Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Mer 10 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
Barth74 Élève en Médecine
Nombre de messages : 138 Age : 31 Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 11 Mai - 10:38 | |
| Merci pour vos compliments Mlle Loulou C'est dommage ca Moniah, tu va etre obligé de faire ta banniere dans un cyber-café | |
|
| |
Lady_Adorable Élève en Médecine
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Sam 13 Mai - 2:07 | |
| Merci beacoup, dit-elle en se saisissant du parchemin qu'elle remplit de sa douce écriture.Voilà! Où dois-je le mettre? Y-a-t-il d'autres formalités? Puis-je assister aux cours normalement désormais? - Citation :
NOM/Prenom : LadyAdorable
Village/Duché: Guéret comté du Limousin et de la Marche
Souhaits de discipline a étudier :La médecine | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Étude : Etude d' Histoire Général, de Grec et D' économies Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Lun 15 Mai - 10:11 | |
| Malheuresement non tres chere, il manque encore le tampon de la directrice, qui malheureusement semble absente ... Mais cela veut dire qu'il ne vous faut plus que le tampon, donc que toutes les formalités sont remplies ^^'
Mais etes vous sur de ne prendre que la Medecine ? L'école propose pourtant bien d'autre discipline ^^' Pour n'n citer que quelques une : philosophie, biologie je crois, économie, combat, langues, ... | |
|
| |
| Sujet: bien Mer 17 Mai - 20:49 | |
| Bonjour ma fille,
Et bien voici le tampon... moi. Alors j'approuve votre inscription à l'école.
Cours : Médecine
Merci
Comme tu as peut être pu le remarquer nous sommes en restructuration. Alors il se peut que nos professeurs manque.
Nous allons essayez de répondre à vos besoins.
Merci
Que Dieu vous garde | |
|
| |
Natamaele Élève en Médecine
Nombre de messages : 25 Étude : études régulière,défenses,science,médecine,langue Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 18 Mai - 5:12 | |
| Bonjour à tous voilà j'ai posté sur plusieur des topic de cette belle école car moi aussi je me suis perdue dans les couloirs!!!! Je m'appele Natamaele je viens de Bourg, je cultive du blé ,N°1 et serais interessée par les cours suivant: -Cours de Défense et Combat - Études régulières - Études en Langues - Études en Sciences(médecine) Merci à vous et félicitation pour votre belle école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 18 Mai - 9:25 | |
| Voila dame Lady, vous etes étudiante Bien le bonjour Dame Natamaele ^^', enchanté de voir une nouvelle éleve nous rejoindre Je me présente, Barth74, président de l'association des étudiants de l'école. Eh bien je vois que vous avez trouver les formulaires toutes seules | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Étude : études régulière,défenses,science,médecine,langue Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Jeu 18 Mai - 11:20 | |
| bien le bonjour Barth, je me rejouit de pouvoir enfin étudier!!!! quand aurais je accès aux classes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Sam 20 Mai - 7:30 | |
| Je suis fort désolé, mais vous ne pourrez recevoir vos cours qu'une fois que notre directruce Mlle Loulou aura signé le formulaire que vous venez de remplir. Je vous offrirai bien un petit rafraichissement dans la salle des étudiants, mais vous n'avez pas l'autorisation signée de mla directrice, et les gardes vous refouleront. Mille exscuses | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Dim 21 Mai - 12:22 | |
| Super !! Allons arroser ca oui lol | |
|
| |
Swip Élève en Médecine
Nombre de messages : 9 Étude : langues, nature, économie et défense Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 26 Mai - 2:16 | |
| C'est avec plaisir que Swip se retrouva dans l'école
Bonjour à tous ! je viens me ré-inscrire - voici mon formulaire :
Nom (RR) : Swip Village : Saint-Aignan Duché : Berry Études choisies : langues, économie, nature et défense
Pose son formulaire sur le bureau de Madame la Directrice, pour qu'il soit dûment tamponné, et son inscription enregistrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 26 Mai - 9:51 | |
| Voit Swip arriver Coucou Swip ^^' Tu te ré-inscrit ? Tu n'étais plus admise a l'école ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 26 Mai - 13:36 | |
| euh ... ben ... c'est-à-dire que ... à part l'inscription, j'avais pas fait grand-chose depuis donc valait mieux que je renouvelle mon inscription, on aurait pu croire que j'étais un fantôme sinon ! Mais cette fois-ci, je suis prête |
|
| |
Swip Élève en Médecine
Nombre de messages : 9 Étude : langues, nature, économie et défense Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 26 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bien Ven 26 Mai - 18:05 | |
| D'accord Swip, je comprend, bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Swip Élève en Médecine
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Ven 26 Mai - 19:13 | |
| Oh merci, madame la Directrice ! | |
|
| |
| Sujet: bien Ven 26 Mai - 19:39 | |
| De rien ma fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école Lun 29 Mai - 8:44 | |
| HRP: Désolé aucun rapport mais j'adore ton avatar Swip il est trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu à l'école | |
| |
|
| |
| Bienvenu à l'école | |
|